JF Everyday fabrics
JF Everyday fabrics
logo-JF-everyday

Quand la valeur et le style se rencontrent

Grâce aux tissus de JF Everyday, les décorateurs et les fabricants de meubles peuvent aider leurs clients à obtenir un style spectaculaire tout en respectant leur budget. Ne faisant aucun compromis sur la qualité, la collection Everyday propose des tissus magnifiques et durables.

Les tissus JF Everyday sont disponibles pour la draperie, l’ameublement et autres applications polyvalentes.

Un endroit de choix pour un style de tous les jour

Notre collection Everyday présente une esthétique classique moderne dans un large choix de couleurs. Se réclamant de la même qualité exceptionnelle associée à JF Fabrics, Les tissus d’ameublement Everyday sont idéals pour les lieux très fréquentés.

Les tissus JF Everyday sont parfaits si vous avez besoin d’une grande quantité de tissu. De nombreux décorateurs combinent des tissus de cette collection plus économique avec nos options plus luxueuses. Ces tissus présentent la même solidité et qualité grand teint de nos autres collections – sans se ruiner.

JF Everyday fabrics
JF Everyday fabrics
logo-JF-everyday

Where Style Meets Value

Designers and furniture manufacturers can help their clients achieve breathtaking design results on a budget with JF Everyday fabrics. Never compromising on quality, the Everyday collection offers beautiful and durable fabrics.

JF Everyday fabrics are available for drapery, upholstery and multi-purpose applications.

A Go-To for Everyday Design

Our Everyday collection includes modern classic aesthetics in a broad spectrum of colors. Boasting the same great quality synonymous with JF Fabrics, Everyday upholstery fabrics are ideal for high-traffic areas.

JF Everyday fabrics are ideal when larger quantities of fabric are needed. Many designers combine fabrics from this more economical line with our more luxurious options. These fabrics provide the same strength and colorfast quality of our other lines – without breaking the budget.